Trace Urban Music Awards, Les nominés sont...

Trace Urban Music Awards, Les nominés sont…

La chaine musicale Trace Urban organise la première édition du « Trace Urban Music Awards », en partenariat avec Canal + et NRJ Music. Une cérémonie qui a pour but de récompenser les meilleurs artistes de l’année. Un évènement ayant un parfum planétaire car il sera diffusé dans plus de 80 pays. La cérémonie se tiendra le 14 Mai au Trianon de Paris.

25 artistes seront à l’honneur cette année, répartis en dix catégories. Et pour la première édition, le seul jury sera le public qui procèdera aux votes à travers la page Facebook officielle de l’évènement.

Parmi les différentes catégories, l’Afrique sera à l’honneur avec une catégorie Meilleur artiste « Musique Africaine ». Les nominés sont:

– X-Maleya (Cameroun)

– Molare (Côte d’Ivoire)

– Patience Dabany (Gabon)

– Fally Ipupa (Congo)

tuma

 

A noter également la nomination du groupe Nigérian P-Square dans la catégorie meilleures collaborations, pour leur featuring avec le chanteur Matt Houston.
L’ensemble des catégories et des artistes nominés est disponible sur le site internet dédié à l’événement (ici). Les votes sont désormais ouverts, alors vos pronostics?

Commentaires